La méthode Diabète type 2 Témoignages Tarifs

21 kilos en 21 semaines

En 21 semaines, j’avais atteint 87 kg ! C’est-à-dire perdu 21 kg. Inespéré pour moi !

J’avais consulté mon médecin parce que j’étais vraiment épuisé. Je passais de mauvaises nuits et le matin j’étais fatigué. En week-end, je ne pouvais même plus faire une soirée. Il a parlé d'une probable apnée du sommeil. Le diagnostic a été confirmé par le pneumologue et j’ai dû ensuite porter un appareil la nuit. Plusieurs mois plus tard, lors d’une consultation de routine, mon médecin m’a proposé de perdre du poids avec son procédé. Il m’a laissé entendre que si je je perdais plusieurs kilos, je pourrais peut-être me séparer de l’appareil que je portais pour l’apnée. J’ai accepté. Je faisais alors 108 kg pour 1,7. On a fixé une perte de 20 kg. Je vous avoue qu’au début je n’y croyais pas beaucoup, quelques kilos peut-être mais 20 ça me paraissait impossible. 

Et le résultat a été extraordinaire. J’ai perdu 3 kg la première semaine et 2 la suivante. Ensuite, ça a continué à un rythme assez rapide. À partir de 15 kg. J’ai pu me séparer de mon appareil. Ensuite, j’ai poursuivi ma décroissance de poids. En 21 semaines, j’avais atteint 87 kg ! C’est-à-dire perdu 21 kg. Inespéré pour moi ! je ne vous cache pas que ça a été une très grande satisfaction d’abord de pouvoir me séparer de l’appareil, et ensuite d’avoir retrouvé ma ligne et l’envie de refaire du sport. Côté santé, plus d’ essoufflement, j’ai retrouvé du dynamisme et je me sens très bien dans ma peau. Je n’aurais jamais pensé pouvoir perdre autant de kilos en si peu de temps.

Ce procédé est vraiment d’une grande efficacité. Et franchement je n’ai pas du tout trouvé difficile de l’appliquer. Il faut juste faire ce qu'on vous dit. C'est en fait très simple. Vous avez un tableau de bord sur le site et quelques informations à donner de semaine en semaine. 

Je conseille vraiment de faire ce parcours à tous les gens qui ont des kilos à perdre, et en particulier ceux qui font de l’apnée du sommeil et qui aimeraient bien se passer de leur appareil.


kg

PRÊT À VOUS LIBÉRER
DE VOS KILOS EN TROP ?

N’hésitez plus et lancez-vous !